Page tree

Commander le Benchmark

Commandez maintenant les données actuelles du Bencnmark en remplissant le formulaire ci-dessous.

Participation au Benchmark

Vous voulez optimiser vos coûts immobiliers, mais vous ne savez pas comment? Le FM Monitor Benchmark offre la bonne solution. Le pool de benchmarking est structuré par secteur d'activité et vous propose des options de comparaison ciblées.

La participation est gratuite et offre les avantages suivants:

  • Détemination vos coûts actuels par rapport au portefeuille total du pool
  • Information pour la gestion opérationnelle et tactique de vos biens immobiliers
  • Une base solide pour les décisions stratégiques
  • L'accès aux résultats sur le Web

 

Méthodologie

Les chiffres clés sont généralement collectés depuis les systèmes CAFM et les systèmes de comptabilité des entreprises et des organismes du secteur public. Les ratios pour la comparaison pluriannuelle reposent sur la surface de plancher brute. Par défaut, les coûts sont publiés du point de vue du propriétaire. D'autres ratios peuvent être fournis sur demande.

Utilisation des chiffres clés

Les chiffres clés permettent de comparer les coûts et les surfaces des immeubles et des portefeuilles avec le benchmark. En visualisant leurs propriétés dans l'outil en ligne, les fournisseurs de chiffres clés peuvent non seulement analyser leurs propriétés en comparaison directe, mais également contrôler leur évolution au fil des ans. Des mesures correctives peuvent ainsi être mises en œuvre sur la base de données fiables. Les chiffres clés peuvent également servir à déterminer les coûts prévisionnels d'une construction neuve ou pour vérifier la plausibilité d'une prévision existante.

L'utilité

Le FM Monitor Benchmark apporte de grands avantages aux propriétaires et aux locataires ainsi qu’aux prestataires de services FM.

  • Le benchmarking offre la possibilité de comparer les indicateurs de coûts et de surfaces des biens immobiliers. Ceci vous permet de créer des profils de force et de faiblesse.
  • En comparant vos propres données avec le pool du benchmark, vous pouvez analyser vos ratios et identifier les potentiels d'optimisation.
  • Vous pouvez utiliser la comparaison pluriannuelle pour déterminer si les ajustements stratégiques sont rentables et si les résultats escomptés se réalisent.
  • Vous êtes en mesure de faire des prévisions de coûts à l’aides des ratios du benchmark pour tous les biens immobiliers de votre portefeuille.
  • Les indicateurs de surface vous aident à améliorer la gestion de l'espace et à influencer l'efficacité de vos bâtiments.
  • Les ratios de coûts vous permettent de comparer vos propres frais pour les services FM au pool du benchmark. Cela vous permet d'identifier le potentiel d'optimisation des coûts de gestion pour vos clients.